Seppa

Maëlle Charbonnier, Chargée de clientèle, Seppa

Vos priorités pros ?

En tant que chargée de clientèle, il est très important pour moi de disposer d’une vision globale de mon portefeuille clients, et notamment d’identifier facilement les différents acteurs de ce portefeuille. J’ai aussi besoin de gérer les différents dossiers clients en disposant d’une vision globale et financière, tant sur la partie devis que pour les coûts extérieurs. Enfin, je dois pouvoir coordonner de A à Z chaque projet, du brief initial à la facturation finale.

Inedee et vous ?

J’utilise Inedee depuis fin 2015. C’est un logiciel qui a été mis en place au sein de l’agence pour fluidifier notre système de gestion qui n’était pas vraiment optimal à cette époque-là. Cela a entraîné un grand changement pour nous car Inedee nous a permis d’avoir une vision globale sur nos dossiers. Nous avons pu dès lors les analyser de manière plus précise, à la fois qualitativement et quantitativement pour évaluer notre niveau de rentabilité.

Inedee est très facile d’utilisation et ergonomique. Cela a vraiment été bénéfique pour l’agence.

Le petit + ?

Ce qui me plait chez Inedee… c’est déjà Antoine (!) que j’aime beaucoup et qui nous aide vraiment au quotidien sur tous les sujets depuis qu’on a mis en place le logiciel. C’est aussi l’utilisation même de l’application, à la fois très simple mais qui permet des analyses très précises. C’est enfin la nouvelle version, qui apporte encore plus de fonctionnalités très utiles pour nous au quotidien.

Inedee est très facile d’utilisation et ergonomique. Cela a vraiment été bénéfique pour l’agence.