La Fourmi

Céline Jobert, Fondatrice et Présidente, La fourmi

Vos priorités pros ?

En tant que Présidente fondatrice de l’agence La Fourmi, ma principale priorité reste évidemment la bonne tenue des comptes et la fiabilité des chiffres qui sont transmis à nos Commissaires aux Comptes pour les bilans de fin d’année. Il est également important pour moi de suivre la performance de façon mensuelle, en particulier la rentabilité de notre structure.

Inedee et vous ?

Nous utilisons Domino — maintenant Inedee — depuis plus de dix ans. C’est le seul outil qui a accompagné le développement et la croissance de l’agence. J’ai découvert Inedee comme simple utilisatrice dans mes précédents jobs, et tout naturellement on a choisi de jouer la continuité !

Un des points très importants pour moi, c’est que gestion et comptabilité sont intimement liées dans la solution. Cela simplifie considérablement le quotidien de mes collaborateurs, qu’il s’agisse de mes équipes administratives et financières ou des mes équipes commerciales : c’est une interface très performante pour la gestion et l’édition des devis et leur passage en facturation, puis pour leur traitement financier.

Le petit + ?

Ce qui est vraiment très utile dans Inedee, c’est la fonctionnalité du suivi des timesheets. Par rapport à mon objectif premier de suivi de profitabilité de l’agence, c’est évidemment très important et l’outil nous accompagne bien dans cet objectif.

Ce que je tiens à dire aussi, c’est que les équipes Inedee ont su au cours de ces dix premières années de collaboration faire constamment évoluer l’outil. Ils se montrent toujours très à l’écoute des besoins que nous pouvons exprimer. Avec Inedee, nous bénéficions d’un vrai support !