Matriochka Influences

Vos priorités pros ?

En tant que DAF de l’agence de communication Matriochka Influences, mes priorités sont de m’assurer que nous facturons nos clients et que nous encaissons les paiements, et que nous payons nos prestataires en temps et en heure. Il y a une partie suivi de cash flow, qui est également très importante et également la tenue de la comptabilité pour m’assurer que nous sortons les comptes dans les meilleures conditions et dans les meilleurs délais.

Inedee et vous ?

Je ne connaissais pas l’outil Inedee avant de travailler pour Matriochka. Ce que j’ai apprécié particulièrement, c’est la rapidité d’apprentissage. C’est un outil qui est très intuitif, qui permet de suivre l’activité de la société et d’accompagner les opérationnels dans la gestion de leurs dossiers au quotidien. Ce que nous apprécions également, c’est la capacité à maîtriser les coûts, notamment par la mise en place de workflows de validation des bons de commande.

Le petit + ?

Pour moi, le plus d’Inedee, c’est le service support. Dès que je suis coincée, ce qui peut arriver de temps en temps, j’envoie un mail ou j’appelle les personnes du support et immédiatement, j’ai une réponse. Ce qui me rassure au quotidien, c’est de savoir que derrière, il y a du support et que ce sont des équipes qui sont chez Inedee depuis longtemps et qui maîtrisent le sujet sur le bout des doigts. Et merci particulièrement à Sébastien et Leïla.